Chapter

Appendice VIII. Changements dans la composition du Conseil d’administration

Author(s):
International Monetary Fund
Published Date:
September 1999
Share
  • ShareShare
Show Summary Details

Entre le 1er mai 1998 et le 30 avril 1999, les changements ciaprès sont intervenus dans la composition du Conseil d’administration:

Han Mingzhi (Chine) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur suppléant de Zhang Zhixiang (Chine), le 30 juin 1998.

Zhang Fengming (Chine) a été nommé Administrateur suppléant de Zhang Zhixiang (Chine), le 1er juillet 1998.

Andreï Vernikov (Russie) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur suppléant d’Alexeï V. Mojine (Russie), le 5 juillet 1998.

Andreï Louchine (Russie) a été nommé Administrateur suppléant d’Alexeï V. Mojine (Russie), le 6 juillet 1998.

Gus O’Donnell (Royaume-Uni) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur pour le Royaume-Uni, le 31 juillet 1998.

Stephen Pickford (Royaume-Uni) a été nommé Administrateur pour le Royaume-Uni, le 1er août 1998.

Enzo R. Grilli (Italie), qui était Administrateur pour l’Albanie, la Grèce, l’Italie, Malte, le Portugal et Saint-Marin, a quitté ce poste le 31 octobre 1998, à l’expiration de son mandat.

Dinah Z. Guti (Zimbabwe), qui était Administratrice pour l’Afrique du Sud, l’Angola, le Botswana, le Burundi, l’Erythrée, l’Ethiopie, la Gambie, le Kenya, le Lesotho, le Libéria, le Malawi, le Mozambique, la Namibie, le Nigeria, l’Ouganda, la Sierra Leone, le Swaziland, la Tanzanie, la Zambie et le Zimbabwe, a quitté ce poste le 31 octobre 1998, à l’expiration de son mandat.

Alexandre Kafka (Brésil), qui était Administrateur pour le Brésil, la Colombie, l’Equateur, le Guyana, Haïti, le Panama, la République Dominicaine, le Suriname et la Trinité-et-Tobago, a quitté ce poste le 31 octobre 1998, à l’expiration de son mandat.

Jon Shields (Royaume-Uni) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur suppléant de Stephen Pickford (Royaume-Uni), le 31 octobre 1998.

Juan José Toribio (Espagne), qui était Administrateur pour le Costa Rica, El Salvador, l’Espagne, le Guatemala, le Honduras, le Mexique, le Nicaragua et le Venezuela, a quitté ce poste le 31 octobre 1998, à l’expiration de son mandat.

Koffi Yao (Côte d’Ivoire), qui était Administrateur pour le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Cap-Vert, les Comores, le Congo, la Côte d’Ivoire, Djibouti, le Gabon, la Guinée, la Guinée-Bissau, la Guinée équatoriale, Madagascar, le Mali, Maurice, la Mauritanie, le Niger, la République Centrafricaine, le Rwanda, São Tomé-et-Principe, le Sénégal, le Tchad et le Togo, a quitté ce poste le 31 octobre 1998, à l’expiration de son mandat.

Abdulrahman A. Al-Tuwaijri (Arabie Saoudite) a été réélu Administrateur pour l’Arabie Saoudite, le 1er novembre 1998.

Alexandre Barro Chambrier (Gabon), qui était Administrateur suppléant de Koffi Yao (Côte d’Ivoire), a été élu Administrateur pour le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Cap-Vert, les Comores, le Congo, la Côte d’Ivoire, Djibouti, le Gabon, la Guinée, la Guinée-Bissau, la Guinée équatoriale, Madagascar, le Mali, Maurice, la Mauritanie, le Niger, la République Centrafricaine, le Rwanda, São Tomé-et-Principe, le Sénégal, le Tchad et le Togo, le 1er novembre 1998.

Thomas A. Bernes (Canada) a été réélu Administrateur pour Antigua-et-Barbuda, les Bahamas, la Barbade, le Belize, le Canada, la Dominique, la Grenade, l’Irlande, la Jamaïque, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Vincent-et-les Grenadines et Sainte-Lucie, le 1er novembre 1998.

Roberto F. Cippa (Suisse) a été réélu Administrateur pour l’Azerbaïdjan, l’Ouzbékistan, la Pologne, la République kirghize, la Suisse, le Tadjikistan et le Turkménistan, le 1er novembre 1998.

Stephen P. Collins (Royaume-Uni) a été nommé Administrateur suppléant de Stephen Pickford (Royaume-Uni), le 1er novembre 1998.

Nicolas Eyzaguirre (Chili), qui était Administrateur suppléant de A. Guillermo Zoccali (Argentine), a été élu Administrateur pour l’Argentine, la Bolivie, le Chili, le Paraguay, le Pérou et l’Uruguay, le 1er novembre 1998.

Riccardo Faini (Italie) a été élu Administrateur pour l’Albanie, la Grèce, l’Italie, Malte, le Portugal et Saint-Marin, le 1er novembre 1998.

Javier Guzmán-Calafell (Mexique), qui était Administrateur suppléant de Juan José Toribio (Espagne), a été élu Administrateur pour le Costa Rica, El Salvador, l’Espagne, le Guatemala, le Honduras, le Mexique, le Nicaragua et le Venezuela, le 1er novembre 1998.

Kai Aaen Hansen (Danemark) a été réélu Administrateur pour le Danemark, l’Estonie, la Finlande, l’Islande, la Lettonie, la Lituanie, la Norvège et la Suède, le 1er novembre 1998.

Willy Kiekens (Belgique) a été réélu Administrateur pour l’Autriche, le Bélarus, la Belgique, la Hongrie, le Kazakhstan, le Luxembourg, la République slovaque, la République tchèque, la Slovénie et la Turquie, le 1er novembre 1998.

Abbas Mirakhor (République islamique d’Iran) a été réélu Administrateur pour l’Algérie, le Ghana, l’Iraq, le Maroc, le Pakistan, la République islamique d’Iran et la Tunisie, le 1er novembre 1998.

José Pedro de Morais, Jr. (Angola), qui était Administrateur suppléant de Dinah Z. Guti (Zimbabwe), a été élu Administrateur pour l’Afrique du Sud, l’Angola, le Botswana, le Burundi, l’Érythrée, l’Ethiopie, la Gambie, le Kenya, le Lesotho, le Libéria, le Malawi, le Mozambique, la Namibie, le Nigeria, l’Ouganda, la Sierra Leone, le Swaziland, la Tanzanie, la Zambie et le Zimbabwe, le 1er novembre 1998.

Alexeï V. Mojine (Russie) a été réélu Administrateur pour la Russie, le 1er novembre 1998.

Charles X. O’Loghlin (Irlande) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur suppléant de Thomas A. Bernes (Canada), le 1er novembre 1998.

Damian Ondo Mane (Guinée équatoriale) a été nommé Administrateur suppléant d’Alexandre Barro Chambrier (Gabon), le 1er novembre 1998.

Hernán Oyarzábal (Venezuela) a été nommé Administrateur suppléant de Javier Guzmán-Calafell (Mexique), le 1er novembre 1998.

Murilo Portugal (Brésil) a été élu Administrateur pour le Brésil, la Colombie, l’Equateur, le Guyana, Haïti, le Panama, la République Dominicaine, le Suriname et la Trinité-et-Tobago, le 1er novembre 1998.

Cyrus D.R. Rustomjee (Afrique du Sud) a été nommé Administrateur suppléant de José Pedro de Moráis, Jr. (Angola), le 1er novembre 1998.

A. Shakour Shaalan (Egypte) a été réélu Administrateur pour le Bahreïn, l’Egypte, les Émirats arabes unis, l’Iraq, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Libye, les Maldives, l’Oman, le Qatar, la République arabe syrienne et la République du Yémen, le 1er novembre 1998.

M.R. Sivaraman (Inde) a été réélu Administrateur pour le Bangladesh, le Bhoutan, l’Inde et le Sri Lanka, le 1er novembre 1998.

Gregory F. Taylor (Australie) a été réélu Administrateur pour l’Australie, la Corée, les îles Marshall, les Iles Salomon, Kiribati, les États fédérés de Micronésie, la Mongolie, la Nouvelle-Zélande, les Palaos, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Philippines, le Samoa, les Seychelles et le Vanuatu, le 1er novembre 1998.

J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas) été réélu Administrateur pour l’Arménie, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, la Géorgie, Israël, l’ex-République yougoslave de Macédoine, la Moldova, les Pays-Bas, la Roumanie et l’Ukraine, le 1er novembre 1998.

Zamani Abdul Ghani (Malaisie) a été réélu Administrateur pour le Brunéi Darussalam, le Cambodge, Fidji, l’Indonésie, la Malaisie, le Myanmar, le Népal, la République démocratique populaire lao, Singapour, la Thaïlande, les Tonga et le Vietnam, le 1er novembre 1998.

Zhang Zhixiang (Chine) a été réélu Administrateur pour la Chine, le 1er novembre 1998.

A. Guillermo Zoccali (Argentine), qui était Administrateur pour l’Argentine, la Bolivie, le Chili, le Paraguay, le Pérou et l’Uruguay, a été nommé Administrateur suppléant de Nicolas Eyzaguirre (Chili), le 1er novembre 1998.

Peter Charleton (Irlande) a été nommé Administrateur suppléant de Thomas A. Bernes (Canada), le 2 novembre 1998.

Zamani Abdul Ghani (Malaisie) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur pour le Brunéi Darussalam, le Cambodge, Fidji, l’Indonésie, la Malaisie, le Myanmar, le Népal, la République démocratique populaire lao, Singapour, la Thaïlande, les Tonga et le Vietnam, le 30 novembre 1998.

Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande) a été élu Administrateur pour le Brunéi Darussalam, le Cambodge, Fidji, l’Indonésie, la Malaisie, le Myanmar, le Népal, la République démocratique populaire lao, Singapour, la Thaïlande, les Tonga et le Vietnam, le 1er décembre 1998.

Hideaki Ono (Japon) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur suppléant de Yukio Yoshimura (Japon), le 9 décembre 1998.

Masahiko Takeda (Japon) a été nommé Administrateur suppléant de Yukio Yoshimura (Japon), le 10 décembre 1998.

Mohamad Hassan Elhage (Liban) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur suppléant de A. Shakour Shaalan (Egypte), le 19 janvier 1999.

Abdelrazaq Faris Al-Faris (Émirats arabes unis) a été nommé Administrateur suppléant de A. Shakour Shaalan (Egypte), le 20 janvier 1999.

Zhang Zhixiang (Chine) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur pour la Chine, le 28 février 1999.

Wei Benhua (Chine) a été élu Administrateur pour la Chine, le 1er mars 1999.

Hamid O’Brien (Trinité-et-Tobago) a cessé d’exercer ses fonctions d’administrateur suppléant de Murilo Portugal (Brésil), le 2 avril 1999.

Olver Luis Bernai (Colombie) a été nommé Administrateur suppléant de Murilo Portugal (Brésil), le 3 avril 1999.

Les personnes indiquées ci-dessous ont exercé à titre temporaire, en 1998/99, les fonctions d’administrateurs suppléants auprès des administrateurs dont les noms figurent en regard

Administrateur à titre temporaireAdministrateur
Wafa Fahmi Abdelati (Égypte)A. Shakour Shaalan (Egypte)
Aidar Abdychev (République kirghize)Roberto F. Cippa (Suisse)
Meekal A. Ahmed (Pakistan)Abbas Mirakhor (Iran, Rép. islamique d’)
Patrick A. Akatu (Nigeria)Dinah Z. Guti (Zimbabwe)
Jose Pedro de Morais, Jr. (Angola)
Zhanat Akhmetova (Kazakhstan)Willy Kiekens (Belgique)
Ahmed Saleh Alosaimi (Arabie Saoudite)Abdulrahman A. Al-Tuwaijri (Arabie Saoudite)
Mostafa Askari-Rankouhi (Canada)Thomas A. Bernes (Canada)
Chris Austin (Royaume-Uni)Gus O’Donnell (Royaume-Uni)
Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Gemok Abd. Ghani Awang (Brunéi Darussalam)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Eddy Azoulay (Israël)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Said A. Bakhache (Liban)A. Shakour Shaalan (Egypte)
Taye Berrihun Belay (Ethiopie)Dinah Z. Guti (Zimbabwe)
José Pedro de Morais, Jr. (Angola)
Olver Luis Bernai (Colombie)Alexandre Kafka (Brésil)
Murilo Portugal (Brésil)
Nicolas R.F. Blancher (France)Jean-Claude Milleron (France)
Jitendra G. Borpujari (Inde)Abdulrahman A. Al-Tuwaijri (Arabie Saoudite)
Olivier Bourges (France)Jean-Claude Milleron (France)
Tabeila Brizuela (Venezuela)Juan José Toribio (Espagne)
Martin Arnulf Brooke (Royaume-Uni)Gus O’Donnell (Royaume-Uni)
Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Sarah Kate Brownlee (Royaume-Uni)Gus O’Donnell (Royaume-Uni)
Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Michèle Shannon Budington (États-Unis)Karin Lissakers (États-Unis)
Robert Mark Burgess (Royaume-Uni)Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Nadir F. Burnashev (Kazakhstan)Willy Kiekens (Belgique)
Pablo Cabezas (Chili)Nicolas Eyzaguirre (Chili)
Erik Martin Carlens (Suède)Kai Aaen Hansen (Danemark)
Jeffrey Allen Chelsky (Canada)Thomas A. Bernes (Canada)
Dénia Nery Chen Pineda (Panama)Alexandre Kafka (Brésil)
Murilo Portugal (Brésil)
In-Kang Cho (Corée)Gregory F. Taylor (Australie)
Melinda Ann Cilento (États-Unis)Gregory F. Taylor (Australie)
Henry William Cocker (Tonga)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande)
Ana Lucia Coronel (Equateur)Alexandre Kafka (Brésil)
Jose Antonio Costa (Argentine)A. Guillermo Zoccali (Argentine)
Nicolas Eyzaguirre (Chili)
Bertrand Couillault (France)Jean-Claude Milleron (France)
Daniel A.A. Daco (Belgique)Willy Kiekens (Belgique)
Vishnu Dhanpaul (Trinité-et-Tobago)Murilo Portugal (Brésil)
Rizal Anwar Djaafara (Indonésie)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande)
Ion Dragulin (Roumanie)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Mohamad Hassan Elhage (Liban)A. Shakour Shaalan (Egypte)
Lodewyk J. F. Erasmus (Afrique du Sud)Dinah Z. Guti (Zimbabwe)
José Pedro de Morais, Jr. (Angola)
Julio C. Estrella (République Dominicaine)Alexandre Kafka (Brésil)
Murilo Portugal (Brésil)
Samia S. Farid (Égypte)A. Shakour Shaalan (Egypte)
Maria Jesús Fernández Garcia (Espagne)Javier Guzmán-Calafell (Mexique)
Pierre-Michel Fremann (France)Jean-Claude Milleron (France)
Daiho Fujii (Japon)Yukio Yoshimura (Japon)
Shunichi Fukushima (Japon)Yukio Yoshimura (Japon)
Alessandro Giustiniani (Italie)Enzo R. Grilli (Italie)
Riccardo Faini (Italie)
Kazushige Gobe (Japon)Yukio Yoshimura (Japon)
Norbert Goffinet (Luxembourg)Willy Kiekens (Belgique)
Celia M. Gonzalez (Philippines)Gregory F. Taylor (Australie)
Enrique González-Sánchez (Mexique)Javier Guzmán-Calafell (Mexique)
Nikolay Kirov Gueorguiev (Bulgarie)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Harry Hagan (Royaume-Uni)Gus O’Donnell (Royaume-Uni)
Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Mohammad Reza Hajian (Iran, Rép. islamique d’)Abbas Mirakhor (Iran, Rép. islamique d’)
Mohamed Ali Hammoudi (Algérie)Abbas Mirakhor (Iran, Rép. islamique d’)
Robert Josef Heinbuecher (Allemagne)Bernd Esdar (Allemagne)
Kerstin M. Heinonen (Finlande)Kai Aaen Hansen (Danemark)
Oscar A. Hendrick (Pérou)A. Guillermo Zoccali (Argentine)
Nicolás Eyzaguirre (Chili)
Michael S. Hililan (Vanuatu)Gregory F. Taylor (Australie)
Shunichi Hinata (Japon)Yukio Yoshimura (Japon)
Johanna Kim Honeyfield (Nouvelle-Zélande)Gregory F. Taylor (Australie)
Evert J.P. Houtman (Pays-Bas)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Iacovos Ioannou (Chypre)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Abdel Rehman Ismael (Maurice)Koffi Yao (Côte d’Ivoire)
Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Narendra Jadhav (Inde)M.R. Sivaraman (Inde)
Hossein Javaheri (Iran, Rép. islamique d’)Abbas Mirakhor (Iran, Rép. islamique d’)
Hervé Joly (France)Jean-Claude Milleron (France)
Jiri Jonas (République tchèque)Willy Kiekens (Belgique)
J. Mills Jones (Libéria)Dinah Z. Guti (Zimbabwe)
José Pedro de Morais, Jr. (Angola)
Christian Josz (Belgique)Willy Kiekens (Belgique)
Eric Jourcin (France)Jean-Claude Milleron (France)
Arie Jacobus Kapteijn (Pays-Bas)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Katrin Kask (Estonie)Kai Aaen Hansen (Danemark)
Heinz Kaufmann (Suisse)Roberto F. Cippa (Suisse)
Michael Stuart Kell (Royaume-Uni)Gus O’Donnell (Royaume-Uni)
Subodh Kumar Keshava (Inde)M.R. Sivaraman (Inde)
Brenda Killen (Royaume-Uni)Gus O’Donnell (Royaume-Uni)
Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Bernard Konan (Côte d’Ivoire)Koffi Yao (Côte d’Ivoire)
Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Ekaterina O. Kornitch (Russie)Alexeï V. Mojine (Russie)
Ekaterina Kouprianova (Russie)Alexeï V. Mojine (Russie)
Kwassivi Kpetigo (Togo)Koffi Yao (Côte d’Ivoire)
Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Dirk Heiner Kranen (Allemagne)Bernd Esdar (Allemagne)
Tuseno-Minu Kudiwu (Congo, Rép. dém. du)Koffi Yao (Côte d’Ivoire)
Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Kitty Lai (Chine)Zhang Zhixiang (Chine)
Wei Benhua (Chine)
Serge Pascal Le Gal (France)Jean-Claude Milleron (France)
Jurgen Pieter Leijdekker (Pays-Bas)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Azriel Levy (Israël)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
James M. Lister (États-Unis)Karin Lissakers (États-Unis)
Lu Ang (Chine)Zhang Zhixiang (Chine)
Wei Benhua (Chine)
Cascone Angelo Lucenti (Venezuela)Juan José Toribio (Espagne)
Luo Yang (Chine)Zhang Zhixiang (Chine)
Wei Benhua (Chine)
Andreï Louchine (Russie)Alexeï V. Mojine (Russie)
Mohd. Zubir bin Maatan (Malaisie)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
John Mafararikwa (Zimbabwe)Dinah Z. Guti (Zimbabwe)
Jose Pedro de Morais, Jr. (Angola)
Mohammad-Hadi Mahdavian (Iran, Rép. islamique d’)Abbas Mirakhor (Iran, Rép. islamique d’)
Wilhelmina C. Mañalac (Philippines)Gregory F. Taylor (Australie)
Scott Daniel Melese-d’Hospital (États-Unis)Karin Lissakers (États-Unis)
Melhem F. Melhem (Liban)Abdulrahman A. Al-Tuwaijri (Arabie Saoudite)
Francesca Mercusa (Italie)Enzo R. Grilli (Italie)
Riccardo Faini (Italie)
Daniel Merino (Argentine)A. Guillermo Zoccali (Argentine)
Wolfgang Merz (Allemagne)Bernd Esdar (Allemagne)
Siti Mariam Mohd. Yusof (Malaisie)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande)
Helio Mori (Brésil)Alexandre Kafka (Brésil)
Murilo Portugal (Brésil)
James A.K. Munthali (Malawi)Dinah Z. Guti (Zimbabwe)
Jose Pedro de Morais, Jr. (Angola)
Simon N’guiamba (Cameroun)Koffi Yao (Côte d’Ivoire)
Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Domenico Nardelli (Italie)Riccardo Faini (Italie)
John G. Nelmes (Canada)Thomas A. Bernes (Canada)
Melih Nemli (Turquie)Willy Kiekens (Belgique)
Nguyen Quang Thep (Vietnam)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande)
Mikhail Nikitenko (Belarus)Willy Kiekens (Belgique)
Joseph Ntamatungiro (Rwanda)Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Jean-Christian Obame (Gabon)Koffi Yao (Cote d’Ivoire)
Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Hiroshi Ogushi (Japon)Yukio Yoshimura (Japon)
Karen Maree Ongley (Australie)Gregory F. Taylor (Australie)
Ovidio C. Otazu (Paraguay)A. Guillermo Zoccali (Argentine)
Lev V. Paleï (Russie)Alexeï V. Mojine (Russie)
Axel R. Palmason (Islande)Kai Aaen Hansen (Danemark)
Hélène Paris (France)Jean-Claude Milleron (France)
José Luis Pascual (Espagne)Juan José Toribio (Espagne)
Javier Guzman-Calafell (Mexique)
Yasmin Patel (Mozambique)Dinah Z. Guti (Zimbabwe)
Jose Pedro de Morais, Jr. (Angola)
Kian Heng Peh (Singapour)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande)
Monica Lujan Pérez dos Santos (Paraguay)Nicolas Eyzaguirre (Chili)
Jean Pesme (France)Jean-Claude Milleron (France)
Manh Hung Phan (Vietnam)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Laura Pinzani (Italie)Enzo R. Grilli (Italie)
Riccardo Faini (Italie)
Tomislav Presecan (Croatie)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Qi Jianming (Chine)Zhang Zhixiang (Chine)
Wei Benhua (Chine)
Eugen T. Radulescu (Roumanie)J. de Beaufort Wijnholds (Pays-Bas)
Laure Redifer (États-Unis)Karin Lissakers (États-Unis)
Borut Repansek (Slovénie)Willy Kiekens (Belgique)
Vladimir Rigász (République slovaque)Willy Kiekens (Belgique)
Eddy Rodríguez (Costa Rica)Juan Jose Toribio (Espagne)
Javier Guzmán-Calafell (Mexique)
Hajah Rosni (Brunei Darussalam)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Sadok Rouai (Tunisie)Abbas Mirakhor (Iran, Rép. islamique d’)
Daniel Saha (Cameroun)Koffi Yao (Cote d’Ivoire)
Alexandre Barro Chambrier (Gabon)
Monica M. Salvador (Equateur)Murilo Portugal (Brésil)
Joao Santos (Portugal)Enzo R. Grilli (Italie)
Riccardo Faini (Italie)
Felix Jakob Dominik Schaad (Suisse)Roberto F. Cippa (Suisse)
Giuseppe Schlitzer (Italie)Riccardo Faini (Italie)
Oliver Schmalzriedt (Allemagne)Bernd Esdar (Allemagne)
Todd Turner Schneider (États-Unis)Karin Lissakers (États-Unis)
Claus-Peter Schollmeier (Allemagne)Bernd Esdar (Allemagne)
Ann W. Scoffier (France)Jean-Claude Milleron (France)
Ommar Sein (Myanmar)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Mohammad Reza Shojaeddini (Iran, Rép. islamique d’)Abbas Mirakhor (Iran, Rép. islamique d’)
Raju Jan Singh (Suisse)Roberto F. Cippa (Suisse)
Mark Sobel (États-Unis)Karin Lissakers (Etats-Unis)
Sugeng (Indonésie)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande)
David Taylor (Royaume-Uni)Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Ulugbek Y. Tilyayev (Ouzbékistan)Roberto F. Cippa (Suisse)
Therese Turner-Huggins (Bahamas)Thomas A. Bernes (Canada)
Gelsomina Vigliotti Danieli (Italie)Enzo R. Grilli (Italie)
Riccardo Faini (Italie)
Marius Vismantas (Lituanie)Kai Aaen Hansen (Danemark)
Orasa Vongthieres (Thaïlande)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Kleo-Thong Hetrakul (Thaïlande)
Svetlana Vtyourina (Russie)Alexeï V. Mojine (Russie)
Mark Walsh (Royaume-Uni)Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Wang Xiaolei (Chine)Zhang Zhixiang (Chine)
Wei Benhua (Chine)
Ratan Prakash Watal (Inde)M.R. Sivaraman (Inde)
Myles Wickstead (Royaume-Uni)Gus O’Donnell (Royaume-Uni)
Stephen Pickford (Royaume-Uni)
Paul Winje (Norvège)Kai Aaen Hansen (Danemark)
Ian Michael Woolford (Nouvelle-Zélande)Gregory F. Taylor (Australie)
Abdul Gafoor Yakub (Seychelles)Gregory F. Taylor (Australie)
Szilvia Zádor (Hongrie)Willy Kiekens (Belgique)
Igor Zakharchenkov (Russie)Alexeï V. Mojine (Russie)
Zhang Fengming (Chine)Zhang Zhixiang (Chine)
Zubir bin Abdullah (Singapour)Zamani Abdul Ghani (Malaisie)
Fritz Zurbriigg (Suisse)Roberto F. Cippa (Suisse)

    Other Resources Citing This Publication