Front Matter

Author(s):
International Monetary Fund
Published Date:
September 1986
    Share
    • ShareShare
    Show Summary Details

    Statistiques bancaires internationales du Fonds

    Joslin Landell-Mills

    FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL

    Washington, D.C.

    1986

    © Fonds Monétaire International, 1989

    ISBN: 1-55775-114-5

    La présente édition est la traduction française, établie par le Bureau des services linguistiques du Fonds monétaire international, de la brochure intitulée The Fund’s International Banking Statistics de Joslin Landell-Mills Pour commander des exemplaires de cette brochure (5 dollars E.U. l’unité) ou le catalogue des autres publications du Fonds, écrire à: External Relations Department, Publication Services International Monetary Fund, Washington, D.C. 20431

    Remerciements

    La présente brochure a été établie avec l’assistance de Kevin O’Connor, Peter Joyce et Cyrille Briançon du Bureau des statistiques du Fonds, ainsi que de G. Russell Kincaid et R. Barry Johnston du Département des relations de change et de commerce.

    II convient de noter que, lorsqu’il est utilisé ici, le terme «pays» ne désigne pas toujours une entité territoriale constituant un État au sens que lui donne la pratique ou le droit international. Il recouvre aussi certaines entités territoriales qui ne sont pas des États mais sur lesquelles des données statistiques sont tenues à jour et font l’objet, séparément et indépendamment, d’une diffusion internationale.

      Other Resources Citing This Publication